Réunion du bureau UZAG du 21 juillet 2008
Bonjour à vous tous,
Je vous propose un compte-rendu de la réunion des UZAG du 21 juillet 2008 au soir.
Etaient présents MIGUEL Philippe, IBARS Benoît, PORTES David et DEAU Patrick.
Voici les points principaux qui ont été définis pour la saison prochaine :
- Le président ou, comme il l'a été demandé, les co-présidents sont :
MIGUEL Philippe et IBARS Benoît.
- Le Trésorier est PORTES David. Son adjoint est DEAU Patrick.
- Le secrétaire est VERGOS Yvan. Son adjoint est DEAU Patrick.
- Concernant les licences, nous passons RUGBY LOISIRS ET
D'ENTREPRISE. Fini l'UFAR. La licence coûtera environ 40 €. L'adhésion
reste inchangée : 50 €.
- Les entraînements se dérouleront tous les lundis (comme par le passé)
sur le terrain de Longueville à 19 heures 30 (exception faite pour les
GROS qui malheureusement ont plus de poids à bouger donc, par
définition, plus de temps pour s'habiller ............)
- Concernant les matches, MIGUEL Philippe s'occupe de contacter les
divers clubs de la région pour programmer les rencontres. A savoir que
l'on prévoit 1 match par mois.
- Au mois de juin 2008, en fin de saison, pour rétablir la situation financière
de notre club, nous avons acheté une palette de 100 cartons de vin rouge.
A la suite de quoi, d'un commun accord, il a été décidé que chaque joueur
doit vendre 2 cartons de vin. Sachant que le carton doit se vendre 20 €.
Il est évident que cette action sert à la bonne marche du club. Certains
joueurs ont déjà vendu plusieurs cartons. L'investissement de chacun est
donc le bienvenu.
On espère tous vous revoir au mois de septembre 2008.
Bonnes vacances à ceux qui en prennent.
Pour les autres, bon courage.
J'ai oublié de vous mentionner les noms de entraîneurs :
CLERGUE Phillippe
REGIS Christian
Mille excuses pour eux ............