Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des UzAG
Blog des UzAG
Archives
2 juin 2008

Match contre la Vallée du Girou

Rassemblement devant Sport 2000

le jeudi 5 juin à 19H

pour match contre AG Canton XV

départ vers Pechbonnieu

début de match 20H30.

Pour les gens travaillant sur Toulouse et souhaitant se rendre directement au match, rentrer dans Pechbonnieu, dépasser le chateau d'eau, le stade et le complexe et prendre direction Gratintour, arrivée au stade Colette Besson.

Christian Régis nous informe gentillement que nous risquons de jouer contre Sylvain Dispagne et Jérôme Cazalbou!

Je vous rappelle que nous sommes maintenant officiellement champtions du Tarn donc on ne peut pas perdre en Haute-Garonne!!!

Repas 15€ tout compris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut à tous. je serai présent pour le match mais pas au repas. Je termine le boulot à 19h00, donc je me rendrai directement au stade.
Publicité