Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des UzAG
Blog des UzAG
Archives
19 mai 2008

Salut

J'ai parlé à mon pote d'Airbus (S. Dumas) le match est confirmé avec le programe suivant:

Accueil 10:30 au

Stade de Grisol sur la N113 entre Montauban et Toulouse.

Match vers 11:00

Fin de Match vers 12:00

Apero offert vers 12:30 - 13:00

Repas vers 13:30-14:00

Match sur ecran à 17:00 (16:00?)

Depart après le match

Le repas est à 15 € tout compris et les bières sont en plus l'après midi

N'oubliez pas d'amener les boules!!!!

Appelez moi après l'entrainement Lundi pour confirmer le nombre de repas à Airbus

Sylvère

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Sylvère, désolé de ma réponse tardive, mais un sacré lumbago me fait déserter les terrains de rugby depuis 2 semaines et encore pour 2 semaines je pense... Bon match à tous @ bientôt, et allez le stade !!! JC
S
je serai présent au match et au repas. sur le site du stade toulousain il donne le match à 18 heures. A vérifier.
Publicité