Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des UzAG
Blog des UzAG
Archives
9 janvier 2008

JOUEUR DE LA QUINZAINE : BERNARD BONELLO

Notre petit Bernard Bonello naquit à l'aube du 6 décembre 1959 à Albi...un chétif petit bout rosé au seul défaut d'une oreille boursouflée.

Dès son retour à Gaillac, après 5 jours obligatoires à la maternité, il signa le 1er contrat pro de l'histoire du rugby à l'UAG (le montant du contrat n'étant pas communiqué!!!)

A tout juste 18 ans, Bernard et sa bande de copains : Gilbert Parra, Gilles Bagatin, Jean-Jacques Panis et les frères Clergue (dont notre Philippe) perdent de justesse en 32ème de finale contre une grosse équipe de Narbonne, match épique qui se solda par un écart de 3 points. Puis, dans ses faits d'armes, nous pouvons évoquer une vaillante opposition contre l'énorme Vaquerin, à l'époque du "grand Béziers".Vacherin Vaquerin ne resta pas de glace devant l'énorme potentiel de notre Bernard!!!Mais celui-ci resta fidèle aux couleurs de l'UAG jusqu'à la fin de sa carrière rugbystique. Cependant, la famille Bonello ne nous a pas amené que son seul talent, mais également un talon portant les couleurs du CO, son neveu Mathieu ; et de gros espoirs fondés sur son fils Arnaud. Maintenant, tous les lundis, qu'il vente ou qu'il pleuve, Bernard est là pour nous guider et nous faire progresser lors des entraînements. Par la suite, son plaisir se prolonge chez Régine, autour d'un steak/frites (!!) où il aime à partager ses valeurs de solidarité et d'amitié.

Bernard, merci pour ton temps, ton dynamisme et ta rigueur!!!

DECEMBRE_07_132

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beau portrait ajouté de cette photo dans les ruelles de Gaillac , encore merci Bernard pour ta gentillesse, ta disponibilité et ta bonne humeur qui nous permettent de passer d'excellents moments pendant nos entrainements du lundi.
J
Ce deuxième portrait de la rubrique «joueur de la quinzaine» confirme, s'il en était encore besoin à l'issue du premier, que le rugby loisir de Gaillac possède en ses rangs des hommes de talent dont la richesse ne se résume pas à leur passé rugbistique glorieux tant il est vrai que l'esprit UzAG participe de leur générosité et de leur franche camaraderie.
D
Beau résumé! C'est comme ça, il y a des hommes qui donnent de leur temps pour partager des moments de vie pendant lesquels plus grand chose ne compte sauf une grande camaraderie dont il me serait difficile de me passer! Merci Bernard de nous supporter...Au fait, tu me feras jouer au prochain match, hein, hein Bernard....<br /> Bises à tous, je suis partant pour le repas...et la fiesta.<br /> A+ Dav
Publicité